Inscriptions

Vous souhaitez vous inscrire au sein du club, vous engager au sein du bureau ou bien tout simplement faire partie d’une équipe sympa et pleine de bonne humeur, alors n’hésitez plus et venez nous rejoindre !!!…

Que vous soyez cycliste amateur ou confirmé, le club vous accueille pour des sorties détentes ou compétitions pour les plus motivés.

Conditions d’adhésion 2020 :

Pour adhérer au Vélo Club Laillé Vallons de Vilaine , le candidat doit en faire la demande par tous moyens ( lettre simple, courriel, téléphone… ) auprès du Président ou du vice-président du club.

L’adhérent est invité à lire le règlement intérieur (disponible ci-dessous).

Adhésion section route ou VTT :

Le club est affilié à la Fédération Française de Cyclisme (F.F.C.).

La licence F.F.C. n’est pas obligatoire pour les adultes mais obligatoire pour les jeunes.

– Le prix d’adhésion pour les adultes est de 25 euros
– Le prix d’adhésion pour les jeunes est de 25 euros + la licence F.F.C. jeunes (comprend l’assurance) de 51 euros soit un total de 76 euros

Pour constituer votre dossier d’inscription, vous devrez fournir au plus tôt :

– Un certificat médical avec la mention « apte à la pratique du VTT ou du cyclisme sur route »
– Le bulletin d’adhésion rempli et signé
– Le règlement intérieur signé
– Une attestation parentale pour les mineurs

et envoyer ou déposer l’ensemble à l’adresse indiquée ci-dessous :

Le dossier d’adhésion complet est à déposer au choix :

A l’adresse du club : 3 rue de Bréhat 35890 LAILLÉ
ou
A remettre en mains propres au secrétaire, président, vice-président ou trésorier