Vie du club et Coronavirus

Bonjour à tous,

Tout d’abord, nous espérons que tout le monde se porte bien en cette période difficile pour tous.

Comme vous le savez tous, à partir du 11 Mai, une nouvelle étape dans la lutte contre le Coronavirus se met en place.

Le déconfinement progressif va se mettre en place, avec de nouvelles règles et les sorties pour faire du sport vont de nouveau être autorisées au delà du kilomètre.

Toutes les explications sur le site de la FFC en suivant ce lien : Se protéger, Protéger les autres face au COVID-19

Après avoir fait le point, et au vu des nombreuses contraintes, le bureau du VC Laillé a décidé de ne pas reprendre les activités de groupe du club ( Sortie Route et VTT ainsi que l’école VTT ), jusqu’à nouvel avis.

En effet, les contraintes imposées par le gouvernement ne nous permettent pas d’organiser et d’encadrer les rassemblements du club dans de bonnes conditions.

Merci à tous pour votre compréhension et prenez soins de vous.

A bientôt.

L’équipe du VC Laillé.