You are currently viewing Retour sur un mois de Juillet riche en résultats

Retour sur un mois de Juillet riche en résultats

Dimanche 25 Juillet Léo, Mathieu, Philippe, Helori, Romain et Lucas participaient à la course de Plessala en 3ème catégorie.

Sur un circuit fatiguant, Lucas obtient une superbe 2eme place.

Léo, Mathieu et Romain finissent dans le peloton après avoir essayé puis contrôler en fin de course.

Helori à été pris dans une chute sans gravité et Philippe a eu du mal sur la fin pour sa course de reprise.

Félicitations à tous pour ces belles performances.

Dimanche 1er Août Léo, Lucas, Hélori et Philippe ont couru à La Prénessaye en 3J.

Lucas part en échappée à la mi-course à 5, Léo le rejoint au tour suivant.

L’ échappé est allé au bout, Léo lâche dans la dernière bosse pour terminer à une belle 13ème place (c’était un circuit bien fatiguant avec un bon taquet à l’arrivée et une belle bosse dans le circuit).

Lucas fini au sprint dans l’échappée où il termine encore a une très belle 2ème place.

Hélori et Philippe lâche le peloton à la mi-course mais ils finissent tous les deux la course dans des petits groupes.

Un grand bravo à tous pour votre engagement et votre détermination à vouloir montrer les couleurs du Vélo Club Laillé.

Dimanche 25 juillet l’équipe du CD 35 termine 5ème au classement général de la finale de coupe de France.

Hugo Le Goff du Vélo Club Laillé y participait ou il termine 83ème sur 163.

Belle expérience et belle performance pour Hugo.

Jeudi 29 juillet, Hugo Le Goff licencié au Vélo Club Laillé à participé au championnat de France de l’avenir cadet avec la sélection Bretagne.

Une course très difficile avec un niveau relevé, Hugo a été pris dans des chutes et a malheureusement dû abandonner.

Une belle première expérience pour mieux rebondir l’année prochaine.

Félicitations Hugo

Énorme performance samedi 31 juillet pour Romain Baconnais lors de sa participation à la coupe de France VTT de Ussel ou il termine à une superbe 3ème place espoir Open.

C’est une fierté pour le Vélo Club Laillé et pour tous nos sponsors de voir nos couleurs sur les podiums à ce niveau de compétition.

Un grand bravo Romain et bravo à tous nos jeunes que ce soit sur route ou en VTT.

Merci à tous nos sponsors