Résultats de la première manche de la Coupe de Bretagne VTT et du Championnat VTT d’Ille et Vilaine

Bonjour a tous;

Ci-joint les résultats de cette superbe première manche de le Coupe de Bretagne VTT.

De très bon moments passés tous ensemble durant cette journée ensoleillé.

Merci à tous les participants et bravo à tous.

Le VC Laillé tient tout particulièrement à remercier nos sponsors sans qui tout cela ne serait pas possible.

NISSAN ESPACE 3

GARAGE DEBORDE A BOURGBARRÉ (Merci à Franck pour sa disponibilité et son gros coup de main pour cette préparation).

PLOMBERIE CHAUFFAGE LOUAIL Anthony a Orgères.

SVELTIC à Orgères/Laillé.

ENTREPRISE SERANO (service à la personne) à Laillé.

Et tout les autres sponsors également qui nous suivent depuis de nombreuses années.

Merci également à tous nos bénévoles et adhérents ainsi qu’à tous nos jeunes pour la préparation de cette journée et le son bon déroulement.

Pour terminer toute l’équipe du VC Laillé ce joint à moi pour remercier notre président Philippe Jan pour tous son temps passé à l’organisation et la préparation de cette évènement.

MERCI.

Resultats-CDB2021-Laille