Reprise de l’école VTT

Aujourd’hui était un grand jour pour le club, avec la reprise tant attendue par nos jeunes et moins jeunes de notre école VTT.

Celle-ci ayant connu comme de nombreuses autres structures sportives, culturelles et autres, son impossibilité a être maintenue pendant la crise sanitaire du COVID que nous connaissons tous.

Nous espérons, avec la vigilance de chacun que cette maladie soit contenue et que nous puissions reprendre une vie normale.

Et maintenant, que s’est-il passé ce matin :

Avec une semaine de retard à cause de la tempête Alex et sous un soleil radieux, tous les jeunes présents étaient heureux de retrouver leurs ami(e)s pour enfin refaire des entrainements ensemble.

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux jeunes adhérents qui nous l’espérons, prendront autant de plaisir que nous à faire du VTT.

Pour que le plaisir reste au rendez-vous, les jeunes on été répartis en plusieurs groupes de niveau pour que chacun(e) apprenne et progresse à son rythme. Ces groupes ne sont pas fixes et sont appelés à changer en fonction de l’évolution de chacun(e).

Le groupe 4 a pu profiter du Pumptrack et du Skateparc de Laillé pour une reprise toute en douceur et avec une motivation ultra présente.

Nous ne remercierons jamais assez nos entraineurs et encadrants ( tous bénévoles ) d’être présents tous les samedi matin pour faire vivre notre école VTT .

Sans ce bénévolat, nous ne pourrions pas faire vivre nos structures sportives, culturelles, etc …

Alors si vous voulez vous investir dans le club, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous, nous aurons toujours besoin de vous, et à commencer par l’organisation de la randonnée VTT du club du 25 Octobre 2020 ( si vous n’avez pas reçu le mail du club, vous pouvez le voir en cliquant ICI ).

Quelques photos :

4.3 3 votes