Présentation du Site internet et Sondage Cyclosportives

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jérôme et après plusieurs années en tant qu’adhérent au club, j’ai franchi le pas en rentrant dans le bureau lors de la dernière assemblée générale.

Mes fonctions au sein du club sont les suivantes :

• Webmaster (Conception, mise en place et publication de contenu sur le site internet du club).
  • Référent pour les sorties Cyclosportives.

Pour la première fonction, si vous avez des idées ou des remarques (articles, photos, vidéos, etc), n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact suivant : formulaire, je me ferais un plaisir d’intégrer vos documents sur le site.

Si vous n’avez pas accès à la partie “ESPACE ADHÉRENT” du site, faites le moi savoir (non inscris, perte de mot de passe…), je vous expliquerais comment faire.

Une fois connecté sur le site, vous aurez accès à cet “ESPACE ADHÉRENT”, et vous pourrez :

• Modifier votre profil.
  • Commander des textiles ( le club passe deux commandes par an ).
  • Vérifier vos engagements courses et le solde de votre compte.

Pour ma deuxième fonction, elle concerne l’organisation de plusieurs sorties cyclosportives sur l’année.

Pour ce faire, je compte rassembler les personnes intéressées par les cyclosportives, car l’expérience me montre que tout le monde ne se connaît pas forcément au sein du club, et que par ce fait, nous nous retrouvons peut-être à faire des sorties identiques, mais chacun de notre côté.

Donc, avec le bureau, nous avons décidés d’organiser 4 sorties Cyclosportives dans l’année :

• 3 sorties à la journée.
  • 1 sortie sur un week-end (La Claudio Chiappucci à Arnay-le-Duc (21) le samedi 6 Juin 2020).

Pour les trois sorties, je vais vous demander votre avis sur celles que vous aimeriez faire parmi celles proposées, ainsi que la possibilité de m’en proposer d’autres en répondant au sondage ci-dessous.

A l’issue de ce sondage ( courant Décembre ), je communiquerais à nouveau pour les modalités de participation.

La Marc GomezLa Eloi TassinLa Bernard HinaultLa Pierre le BigaultLa Cœur de BretagneLa Cyclo Morbihan

1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés