Vous souhaitez vous inscrire au sein du club, vous engager au sein du bureau ou bien tout simplement rejoindre une équipe sympa, alors n’hésitez plus et venez nous rejoindre !!!

Le club est affilié à la Fédération Française de Cyclisme FFC, la licence FFC n’est pas obligatoire pour les adultes mais l’est pour les jeunes.

Que vous soyez cycliste amateur ou confirmé, le club vous accueille.

• Sorties routes le dimanche matin (3 groupes de niveaux)
  • Sorties routes le Samedi après-midi
  • Sorties VTT le dimanche matin, le mardi et jeudi en fin d’après midi (en période estivale)
  • École VTT le samedi matin en période scolaire de 7-16ans
  • Sorties routes le dimanche matin pour les jeunes compétiteurs de 13-16 ans

Conditions d’adhésion 2024

Adulte sans licence FFC :

• Adhésion de 25€ + un chèque de de caution de 30€
  • Un certificat médical avec la mention « apte en compétition », signé et tamponné par le médecin.
  • Bulletin d’adhésion rempli et signé
  • Règlement intérieur signé

Adulte avec une licence FFC :

Catégorie jeune de 7 à 16 ans :

• Attention pour les jeunes de 2006 et 2007, 3 possibilités s’offrent à vous :
  • Licence ffc 135€ +25€ (adhésion) = 160€ (ex catégorie junior)
  • OU licence ffc 75€ + 40€ (adhésion) = 115€  pour les jeunes qui souhaitent courir dans la catégorie Acess ( ancien PASS)
  • OU si le jeune ne souhaite pas participer aux compétitions  : 100€ + certificat médical

Le dossier complet d’adhésion est à remettre :

• Adresse du club : VC Laillé – Vallons de Vilaine 3, rue de Bréhat 35890 Laillé
  • Au Forum des Associations de Laillé le 9 Septembre 2023
  • Lors des séances d’inscriptions du lundi 4, mardi 5 ou jeudi 7 Septembre de 17h00 à 20h00 au local du club.