Vous souhaitez vous inscrire au sein du club, vous engager au sein du bureau ou bien tout simplement rejoindre une équipe sympa, alors n’hésitez plus et venez nous rejoindre !!!

Le club est affilié à la Fédération Française de Cyclisme FFC, la licence FFC n’est pas obligatoire pour les adultes mais l’est pour les jeunes.

Que vous soyez cycliste amateur ou confirmé, le club vous accueille.

• Sorties routes le dimanches matin (3 groupes de niveaux)
  • Sorties routes le Samedi après-midi
  • Sorties VTT le dimanche matin, le mardi et jeudi en fin d’après midi
  • École VTT le samedi matin en période scolaire de 7-16ans
  • Sorties routes le dimanche matin pour les jeunes compétiteurs de 13-16 ans

Conditions d’adhésion 2021

Adulte sans licence FFC :

• Adhésion de 25€ + un chèque de de caution de 30€
  • Un certificat médical avec la mention « apte en compétition », signé et tamponné par le médecin à joindre sur le formulaire d’inscription.

Adulte avec une licence FFC :

Catégorie jeune de 7 à 16 ans :

• Adhésion de 25€ + coût de la licence FFC ( une remise de 10€ sur la licence 2021 est accordée pour les jeunes de moins de 19 ans licenciés en 2020 ) et un chèque de de caution de 30€
  • Autorisation parentale : à télécharger ci-dessous et joindre obligatoirement lors de la phase d’inscription
  • Mettre à jour ou créer son espace licencié FFC
  • Licence à prendre : Apprentissage et bien-être en catégorie “Jeunes”

[helloasso campaign=”https://www.helloasso.com/associations/vc-laille-vallons-de-vilaine/adhesions/inscriptions-pour-la-saison-2020-2021/” type=”widget”]