Informations COVID-19 et reprise de l’école VTT

Bonjour à tous,

Suite à l’allocution et aux annonces du Président de la République du 24 Novembre 2020, nous vous donnons ci-dessous leurs applications pour le Vélo Club Laillé – Vallons de Vilaine.

Reprise de l’école VTT à partir du Samedi 28 Novembre à 09h45.

Toutefois, un protocole sanitaire sera à respecter par toutes les personnes présentent sur les zones de rassemblement ( Enfants, Parents, Moniteurs ).

Ce protocole comprends :

• Port du masque obligatoire lors de la dépose et de la récupération des enfants.
  • Reprise des activités extra-scolaire uniquement pour les mineurs.

Pour rappel, vos enfants devront être munis de :

Nous vous attendons avec impatience samedi

L’équipe encadrante de l’école VTT

Pour les sorties VTT et Route, par contre, il faudra encore attendre et continuer à rouler seul, mais vous pourrez rouler dorénavant dans un rayon de 20 km autour de chez vous et ce pendant un maximum de trois heures. Cette nouvelle règle est applicable à partir du Samedi 28 Novembre.

Cela est quand même beaucoup mieux et permettra de ne plus tourner en rond autour de chez nous.

Calculer un rayon de 20 km autour de chez vous : https://www.calcmaps.com/fr/

There were no sponsors found.

5 1 voter