Sortie VTT du dimanche 4 Avril 2021

Rue du Patis
35890 Laillé

Description du rendez-vous

Sortie VTT au départ du local.

Bien entendu, comme pour la route cette sortie doit être effectué dans le respect du protocole sanitaire en vigueur, c’est à dire par groupe de six personnes maximum, dans un rayon de 10 km autour de votre domicile et le port du masque sur les lieux de rassemblements et d’arrêts.

• Déclinaison des décisions sanitaires pour le sport à partir du 20 mars 2021 ( version au 26 mars 2021 du Ministère des sports ) :
  • Pour la pratique sportive des majeurs
    Dans l’espace public, la pratique auto-organisée comme encadrée par un club ou une association reste possible dans le respect du couvre-feu ( retour au domicile à 19h maximum ), dans la limite de 6 personnes ( y compris si l’activité est encadrée ) et dans un rayon de 10 km.

Bien entendu, vous devrez vous adaptez en fonction de votre lieu d’habitation pour être en règle avec le rayon de 10 km.

Qui sera présent ?

Signaler votre présence à cet évènement

Les signalements de présence sont clos pour cet évènement.

Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()