Sortie VTT du dimanche 11 Avril 2021

Rue du Patis
35890 Laillé

Description du rendez-vous

Il est impératif que cette sortie soit effectué dans le respect du protocole sanitaire en vigueur, c’est à dire par groupe de six personnes maximum, dans un rayon de 10 km autour de votre domicile et le port du masque sur les lieux de rassemblements et d’arrêts.

• Déclinaison des décisions sanitaires pour le sport à partir du 3 Avril 2021 ( version au 3 Avril 2021 du Ministère des sports ) :
  • Pour la pratique sportive des majeurs
    Dans l’espace public, la pratique encadrée par un club ou une association reste possible dans le respect du couvre-feu ( retour au domicile à 19h maximum ), dans la limite de 6 personnes et dans un rayon de 10 km autour de votre domicile.

Bien entendu, vous devrez vous adaptez en fonction de votre lieu d’habitation pour être en règle avec le rayon de 10 km. En cas de contrôle de police en dehors des horaires du couvre-feu, vous devrez être en possession d’un justificatif de domicile.

Nous aimerions avoir votre avis, vous pouvez laisser un commentaire.x
()