Date / Heure

2 avenue du Commandant Cousteau
35890 Laillé

Description du rendez-vous

Bonjour à toutes et tous,

Une nouvelle saison du vélo club va bientôt démarrer avec sa traditionnelle assemblée générale qui est fixée cette année au vendredi 4 octobre à la salle Nougaro de l’Archipel. Votre présence est impérative car nous avons besoin de vous tous pour faire vivre l’association. Cette année l’AG se décomposera de la façon suivante :

• A partir de 17h et jusqu’à 18h30 vous pourrez venir vous réinscrire ainsi que signer vos licences pour ceux qui en prennent (attention les inscriptions et licences se feront uniquement ce jour). Vous devez Impérativement nous fournir des certificats médicaux pour ceux qui ne prennent pas de   licence et pour les licenciés, un certain nombre d’entre vous arrive à terme des 3 ans de validité, il faut en fournir un nouveau. Liste des personnes concernés ci-dessous.

• Entre 17h et 18h30 vous pourrez aussi essayer des tenues pour ceux et celles qui souhaitent en commander, une nouvelle commande sera faite courant octobre. Nous avons aussi quelques maillots d’occasion à vendre, si vous en avez aussi à mettre en vente apportez les.

• L’assemblée à partir de 18h30. Si certains souhaitent intégrer le bureau vous pouvez dès à présent nous le faire savoir.

• Pour clôturer cette AG un apéritif vous sera servit à partir de 19h30
0 0 voter