Déconfinement partiel et reprise de l’école VTT

Samedi dernier, l’école VTT était de retour grâce à une autorisation des autorités pour la pratique des activités extra-scolaire de plein air pour les enfants mineurs.

Le beau temps était au rendez-vous, avec un grand soleil et un beau ciel bleu.

Les enfants ne cachaient pas leur bonheur de retrouver leurs ami(e)s, le Pumptrack de Laillé pour le groupe 4, la carrière pour le groupe 3, et les chemins des alentours de Laillé pour le groupe 1 et 2, et bien sûr, leurs encadrants.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à un de nos apprenti VTTiste qui a fait une chute dans une descente et s’est blessé au poignet.

Vous trouverez en bas de cette page une vidéo et un album photo réalisés lors de cette reprise. Si vous voulez une photo particulière au format original, notez le numéro et demandez nous le fichier avec le formulaire de contact suivant : Demande de photos

Nous vous donnons rendez-vous samedi prochain ( 5 Décembre 2020 ) pour la prochaine session de l’école VTT.

Pour nos autres membres, malheureusement pas de reprise des sorties en groupe avant au mieux la mi-décembre. Nous restons à l’écoute des annonces gouvernementales et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Malgré cela, les sorties route et VTT en solo des membres du club sont légions sur le groupe STRAVA du VC Laillé – Vallons de Vilaine. Les Home-trainer sont de retour au placard et de nombreuses traces sont présentes avec des sorties en extérieur.

Vous pouvez calculer votre rayon de 20 km autour de chez vous sur ce site : https://www.calcmaps.com/fr/




There were no sponsors found.
5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires