Dans le rétro ( semaine du 7 au 13 Août )

Course du Petit Bénéfice de Pacé le Samedi 12 Septembre

Sur un circuit très plat, trois membres du club défendent nos couleurs. ( Course organisé par l’ASPTT de Rennes )

Lucas Even, 7-ème en 3-ème catégorie

Mickaël Marquer , 11-ème en D3-D4

Sébastien Garnier, 61-ème en D3-D4

Course de Pleumeur-Bodou du Samedi 12 Septembre

10-ème place au sprint avec un rayon de cassé pour Hugo Le Goff après un retour sur les compétitions suite à sa blessure à l’épaule . ( Course organisé par Le Team Côte de Granit Rose (TCGR) )

Course de Saint-Gonlais le Dimanche 13 septembre

Après avoir pris la bonne échappée dès le début de la course, Lucas sort du groupe à 1km de l’arrivée pour gagner en solitaire ! ( Course organisé par le CC Rennais )

Première victoire du club cette saison sur route.

Mathéo Coquin, 10-ème en junior

Course de La Chapelle Janson du Dimanche 13 Septembre

4-ème place à la course de la Chapelle Janson pour Hugo Le Goff ( Course organisée par Le Guidon D’Or Fougerais )

Course VTT de Comblessac du Dimanche 13 Septembre ( Course organisé par Oust Lanvaux VTT )

Pour terminer ce beau week-end en beauté, voici les résultats des garçons qui étaient sur la course VTT de Comblessac.

Mathieu termine 7-ème après une superbe course, Gurvan termine 10-ème après une superbe remontée en fin de course et Evan quand à lui termine 11-ème.

Pendant ce temps-là, des travaux de débroussaillage avait lieu dans la carrière pour qu’elle soit prête pour la reprise de l’école VTT du 3 Octobre.

Merci aux membres du VC Laillé et des Kerbarrés qui étaient présent.

Pour finir cette rétrospective de la semaine passée,

Sortie route avec la formation de 2 groupes pour une sortie de 80 kms et 100 kms.

Sortie VTT dans le secteur pour une quarantaine de kms avec la rencontre de 2 nouveaux adhérents au club.

Une erreur, un oubli, un ajout, faites-nous en part pour corriger cela en nous envoyant vos résultats, récit et photos à l’adresse mail suivante : resultats@laille-veloclub.fr

There were no sponsors found.
5 1 voter