Dans le rétro ( semaine du 28 Septembre au 4 Octobre 2020 )

2ème et dernière manche de la Coupe de Bretagne VTT à Taupon le Dimanche 4 Octobre ( Organisé par : Vélo Taupon )

• Victoire en Espoir et 3-ème en Elite pour Romain Baconnais

Course route ” Souvenir Eric James” du Dimanche 4 Octobre ( Organisé par : VC Avranches )

• 7-ème place pour Hugo Le Goff

Beaucoup de cyclistes pour la sortie club de dimanche.

Formation de trois groupes de niveau pour que chacun prennent du plaisir.

Sortie en commun avec nos ami(e)s les Kerbarrés

Bravo aux courageux vététistes qui ont été affronter la boue, les branches et les arbres qui n’ont pas résistés au passage de la tempête Alex, sur la rando VTT de la Vallée du Boël à Pont-Réan ( Organisé par : VTT Club Vallée du Boël ).

Enfin, notre compétiteur Corentin Lefeuvre a passé une semaine dans le Vercors, il a participé à :

Bravo à toi Corentin et merci d’aller montrer les couleurs du VC Laillé aussi loin.

Une erreur, un oubli, un ajout, faites-nous en part pour corriger cela en nous envoyant vos résultats, récits et photos à l’adresse mail suivante : resultats@laille-veloclub.fr

There were no sponsors found.