Dans le rétro ( semaine du 14 au 20 Août 2020 )

Prix Jean Clanchin à Noyal-sur-Vilaine le 20 Septembre ( course organisée par Le Team Sojasun )

Sur un circuit usant et avec un niveau très relevé, Lucas réussi à prendre une échappée à la mi-course dans laquelle va se jouer la victoire.

Au sprint, il prend une superbe 5-ème place compte tenue de l’adversité.

Léo finit dans le peloton principal alors que Mathéo crève et ne peut donc pas rallier l’arrivée.

Encore un très bon week-end de la part de nos jeunes.

• Lucas Even, 5-ème en 3-ème catégorie
  • Léo Berhault, 12-ème en Junior
  • Mickaël Marquer, 5-ème en D3-D4

Course de Méral le 20 Septembre ( course organisée par l’UC Sud 53 et le Comité des fêtes de Méral )

• Hugo Le Goff, 4-ème en Minime

Randonnée VTT de Plélan-le-Grand le 20 Septembre

Pendant que certains d’entre-nous nous représentaient sur les courses, une quinzaine d’adhérents sont partis faire la rando VTT des Beiles à Plélan-le-Grand organisée par les R’Mine Verte.

Circuit à la fois technique et ludique, tout le monde y a trouvé son bonheur et comme d’habitude dans la bonne humeur.

Jérôme sur le tour de France

Séjour en Haute-Savoie pour voir la 18-ème étape du Tour de France au passage du Col des Aravis.

La suite sur son site : https://www.alaforcedesmollets.fr

Une erreur, un oubli, un ajout, faites-nous en part pour corriger cela en nous envoyant vos résultats, récits et photos à l’adresse mail suivante : resultats@laille-veloclub.fr

There were no sponsors found.