Dans le rétro ( Semaine du 12 au 18 Octobre 2020 )

Résultats du Week-end :

Course de Bréal-sous-Monfort ( Organisée par le Vélo Club du Pays de Brocéliande ) :

• Hugo Le Goff : 11-ème place en minimes
  • Cyril Salsilli : 2-ème en D4
  • Vadaine Xavier : 15-ème en D3

Album photos de la course sur VélopresseCollection

Grand prix de la Roche aux Fées :

• Lucas Even : 31-ème malgré une belle remontée en contre pour refaire l’écart avec le groupe de tête, et une crampe dans la dernière bosse.

Course de Nantes-Segré ( Organisée par ES Segré Haut Anjou Cyclisme ) :

• Noah Barré : 22-ème en D2

Cyclo-Cross de Chateaugiron, 2ème manche du Challenge Des Sous Bois ( Organisée par l’US Chateaugiron Cyclisme ) :

• Hélori Polinière : 39-ème en Séniors Espoirs
  • Romain Baconnais : 12-ème en Espoirs

Côté école VTT, un groupe 4 motivé.
Excellente cohésion de groupe et le plaisir de les retrouver heureux sur leurs VTT.

Côté rando VTT, une dizaine de membres étaient sur la Randonnée VTT de Chavagne ” La Cavanabike “

Enfin, du côté de la route, une sortie avec beaucoup de membres présents. Le beau temps malgré une température un peu fraîche, à sans doute aidé à sortir les vélos, contrairement au week-end dernier ou la pluie en a refroidi plus d’un.

Comme d’habitude, direction Orgères pour rejoindre les Kerbarrés pour une sortie en commun.

Constitution des trois groupes pour que chacun puissent rouler à son allure et avec plaisir.

Enfin, pour finir, n’oubliez pas que le week-end prochain, nous organisons notre randonnée VTT

Une erreur, un oubli, un ajout, faites-nous en part pour corriger cela en nous envoyant vos résultats, récits et photos à l’adresse mail suivante : resultats@laille-veloclub.fr

There were no sponsors found.