Course de la Saint-Michel 2020

La traditionnelle course cycliste de la Saint-Michel de Laillé a pu avoir lieu ce samedi 26 Septembre et ce, grâce à l’équipe des bénévoles du VC Laillé – Vallons de Vilaine. Ils ont su relever les nombreux obstacles liés aux conditions sanitaires que nous imposent la COVID avec l’aide de la ville de Laillé et de nos partenaires.

Les conditions météorologiques ont également été favorables au bon déroulement des trois courses.

Les coureurs ont répondu présents, et nous les remercions vivement.

Ils étaient pratiquement 300 dans les trois catégories ( Cadets – D1/D2 et D3/D4 ).

Nous avons eu l’honneur d’avoir le speaker officiel du Tour de France “Damien Martin” pour animer avec brio cet événement sportif qui prend de l’ampleur d’année en année.

Les trois courses ont été animées par de multiples attaques et le suspens a été maintenu jusqu’à l’arrivée.

Encore un grand merci à tous nos bénévoles et partenaires, sans qui rien de cela ne serait possible.

Classement des courses

Classement-course-Laille-2020-1

Quelques photographies et Vidéos ( Si vous avez des photographies, vous pouvez nous les envoyer sur resultats@laille-veloclub.fr pour que nous les rajoutions à cet album. Merci d’avance )

Prenez soins de vous et nous vous donnons rendez-vous pour notre Rando VTT le 25 Octobre 2020

There were no sponsors found.
5 1 voter