Course challenge VTT

Dimanche 14 juin la 2ème manche du challenge VTT Oust et Vilaine se courait au Boël et était organisée par notre club.

Après une météo capricieuse en début de matinée, le reste de la journée était idéal pour les coureurs, terrain propre et température douce.

C’est le Redonnais Julien Bassin qui s’est imposé au scratch comme à St Congard à la 1ère manche suivi de très près par Anthony Rallé, et Jérome Cadieu qui prend la 3ème place.

Le club n’est pas en reste et nos coureurs sont montés sur les podiums avec :

Solal Lienard 2ème en poussin, Stéphane Coquin 1er, Sébastien Jouan 3ème en master 40, Jean Paul Greffier 1er et Hervé Muzellec 3ème en master 50, les autres coureurs n’ont pas démérité !!

Bravo à tous pour ces résultats et surtout à tous les bénévoles qui ont permis le succès de cette journée

Site web du challenge