Compétition VTT VC Laillé – Kerbarrés VTT

Samedi 8 Mai 2021 le VC Laillé et Kerbarrés VTT ont organisé une course interne au club avec tous nos jeunes compétiteurs de l’école VTT.

Malheureusement aucun spectateur n’était accepté mise à part les entraîneurs et encadrants avec quelques bénévoles pour la sécurité des participants et de l’organisation.(conditions sanitaires oblige).

Le but était de redonner envie et remettre en condition de course tous nos jeunes après une longue pause dû aux conditions sanitaires depuis plus de un an maintenant sans compétitions.

La motivation de chacun était bien présente et l’envie de gagner aussi.

Les courses se sont déroulées par catégorie respectives et dans le plus strict respect des règles sanitaires et tout le monde a très bien joué le jeu.

Une tombola a été tiré à la fin de chaque courses et des récompenses ont été remises au vainqueurs.

Bravo à tous pour cette superbe matinée passée ensemble.

5 1 voter