Commande de textile

En cliquant sur le lien disponible en bas de cette page, vous pourrez commander les textiles du club.

Mais, auparavant quelques explications :

• Il sera effectué deux commandes dans l’année et vous pourrez passer commande jusqu’au :
    • 18 Octobre pour une livraison en fin d’année ( Noël )
    • 31 Janvier pour une livraison en Mars.
  • Les commandes sont payables d’avance par chèque ou en espèces
  • Les commandes ne seront ni reprises, ni échangées. Soyez donc très attentifs aux tailles commandées et aux quantités.
  • En validant votre commande, vous acceptez les précédents points.
  • Vous serez contacté pour la remise de votre commande

Ci-dessous, la maquette de la tenue du club pour la saison 2020 – 2021 :

Ceci est la maquette. Sur les pages suivantes, il s’agira de modèle avec des tenues de démonstration qui ne sont pas au couleurs du club.

Pour pouvoir passer une commande, vous devez être membre du club et vous connectez avec vos identifiants pour finaliser la commande.

Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, vous pouvez demander la réinitialisation de votre mot de passe en suivant ce lien : Réinitialisation du mot de passe

Si vous avez des problèmes de connexion, vous pourrez prendre contact avec nous en cliquant sur ce texte

Cliquez ici pour accéder au choix des textiles

Pour les personnes intéressés, certains membres du VC Laillé vendent des vêtements d’occasion.

Consulter les vêtements d’occasion disponible en suivant ce lien : Occasions