C’est la rentrée au VC Laillé

Bonjour a tous,

Cette fois ci c’est bon la rentrée est bien arrivé, alors tous en selle.

Pour commencer le Vélo Club Laillé – Vallons de Vilaine sera présent au forum des associations samedi après-midi 7 septembre à la salle de l’Archipel de Laillé.

L’école VTT reprendra le samedi 14 septembre de 9h45 à 12h00 . Attention cette année le lieu de rendez-vous pour l’entraînement VTT des jeunes sera à la carrière de la roche à Laillé et cela pendant toute l’année.

Un balisage sera mis en place pour vous aider à arriver jusqu’à la carrière pour ceux qui ne connaissent pas les lieux.

Pour terminer, rendez-vous dimanche 8 septembre au 6h VTT de Bourgbarré, compétiteurs (inscriptions avant le vendredi 6 septembre) comme supporters tout le monde sera le bienvenu chez nos amis les Kerbarrés, restauration et buvette sur place.

Enfin, rendez-vous à 8h30 au local à Laillé pour les vététistes et 9h pour les routiers.

Excellent week-end de reprise sportive à tous.